Samba Ndiaye artiste comédien Troupe Soleil Levant: « Les Thiessois ont définitivement tourné le dos à Idrissa Seck »

Il avait disparu de la circulation depuis quelques temps. Samba Ndiaye puisqu’il s’agit de lui, n’apparaît plus sur les planches du théâtre ou écrans de télévision avec la troupe soleil Levant qui l’a fait connaitre. Depuis quelques temps, ce dernier s’active sur une autre scène, celle politique.
L’artiste milite aux côtés de Siré Dia responsable politique de l’Apr dont il est le porte parole. Soucieux du devenir des Thiessois, Samba explique sa posture par l’engagement de son leader à s’investir pour servir toute les couches de la société thiéessoise.

« Siré Dia s’est investi dans tous les secteurs. il a toujours accompagné la population locale et servi leurs intérêts . Allez demander à la jeunesse Thiessoise, aux femmes aux imams aux étudiants à la jeunesse chrétienne », confie t-il dans un entretien accordé à Senego.

Suffisant selon lui pour renchérir que son mentor cristallise les espoirs des Thiessois. « Sire Dia a déjà semé partout a Thies et ailleurs les graines de l’espoir de la satisfaction de la demande sociale les graines de l émergence il ne lui reste plus qu’à récolter ces graines. »

Une manière pour l’ex compère de Sanekh de dire que les Thiessois ont tourné définitivement le dos à Idrissa Seck.
« Il n a jamais eu le temps des thiessois. Il a toujours été aux abonné absent à la mairie et au conseil départemental. Il n’a que les yeux rivés sur le palais. Les thiessois sont fatigués ils savent maintenant qui se cache derrière le personnage de Idrissa Seck. La seule chose qu’il a réalisée ici c’est la promenade des thiessois et la place agora », assène t-il.

De là à dire que l’ex Pm sera battu à plates coutures lors des prochaines législatives il n’y a qu’un seul pas que Samba Ndiaye a osé franchir.

« Au contraire, nous n’avons pas peur, c’est lui qui a peur parce qu’ il sait qu’ il a perdu la bataille d avance », assure t-il. L’artiste Thiéssois en veut pour preuve le nombre de militants qui quittent Rewmi et les autres partis pour rallier le parti présidentiel.

« Chaque jour que Dieu fait des thiessois viennent en masse vers lui pour adhérer à sa cause. Les plus grands électeurs porteurs de voix et mêmes des militants du parti rewmi sont entrain de rallier en masse vers Sire Dia qui compte tendre la main à tout le monde et rassembler tout le monde autour de l essentiel »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici