Saint-Louis : le socialiste proche de Khalifa Sall, Abba Mbaye condamné –
PUBLICITE

Saint-Louis : le socialiste proche de Khalifa Sall, Abba Mbaye condamné



Le verdict est tombé. Abba Mbaye, le secrétaire général de la convergence des jeunesses socialistes a été condamné à un mois de prison avec sursis. Il va passer la nuit chez lui. Il a été placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction de Saint-Louis en même temps que son frère Amadou, gérant du restaurant « Mouquets », indique Senego, consulté par Sanslimitesn.com.

Ils ont été été arrêté à la suite d’un incident survenu à la Pâtisserie « Mouquets ». Le propriétaire de lieu avait refusé l’introduction des agents de police dans son établissement dans le cadre d’un contrôle de routine. La scène s’est déroulée dans la nuit du samedi au dimanche. Selon les informations de Ndarinfo, d’autres informations font état d’une poursuite par les limiers d’un suspect qui aurait trouvé refuge dans la boîte. Abba est alors intervenu pour soutenir la décision de son frère.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.