Roberto Carlos a fait une folle confidence après la victoire madrilène:« Marcelo est arrivé ivre dans le vestiaire et a … »

Le Real Madrid a de nouveau remporté la Ligue des Champions ! Après avoir battu l’Atlético Madrid la saison dernière, les Madrilènes avaient rendez-vous avec l’histoire contre la Juventus samedi dernier. Alors que les Merengues étaient accrochés à la pause, les hommes de Zinedine Zidane ont mis un coup d’accélérateur en seconde période. Grâce à Cristiano Ronaldo, Marco Asensio et Casemiro, le club espagnol a remporté la compétition européenne pour la seconde année consécutive. Une première depuis le Milan AC dans le début des années 1990. Pour réaliser ce magnifique exploit, le technicien français a pu compter sur ses hommes forts. En plus de CR7 ou Karim Benzema, Sergio Ramos et Marcelo ont été indispensables dans le système mis en place.

D’ailleurs ce dernier a semble-t-il bien profité de la soirée d’après-rencontre. Alors que les supporters madrilènes fêtaient la douzième Ligue des Champions de l’histoire du club, le latéral gauche était sans doute trop éméché pour comprendre. Si Roberto Carlos était présent dans le vestiaire des Merengues, l’ancienne gloire a avoué à la Onda Cero que Marcelo avait un peu trop bu.

« Marcelo est arrivé ivre dans le vestiaire et a demandé pourquoi tout le monde portait son numéro 12 ! »

Heureusement, l’international brésilien a sûrement eu tout le temps pour se remettre de cette victoire désormais !

Planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici