Rivaldo conteste le Ballon d’Or Luka Modric –
PUBLICITE

Rivaldo conteste le Ballon d’Or Luka Modric

Ballon d’or de l’édition 1999, le Brésilien Rivaldo passé notamment par le FC Barcelona, l’AC Milan ou encore l’Olympiakos en Europe est revenu sur le vainqueur du trophée. Et pour l’ex blaugrana, le vrai vainqueur n’aurait pas du être Luka Modric mais bien le Portugais de la Juventus, Cristiano Ronaldo. Il l’a exprimé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux et l’a reconfirmé au journal AS ce vendredi.

« Même si Luka Modric a fait une énorme saison en gagnant la Ligue des champions et en atteignant la finale de la Coupe du monde avec la Croatie, j’aurais voté RonaldoRonaldo et Messi ont eu un excellent rendement cette saison, ils ont été décisifs avec leurs clubs. Il n’y a pas de raison pour un tel changement de cap au niveau de la hiérarchie.  »

 

Quelques jours auparavant, Rivaldo avait déjà affiché publiquement son soutien au Portugais sur Instagram. Un post engagé où le Brésilien rappelle que CR7 est actuellement à ses yeux le vrai Ballon d’Or 2018.

labeautedufootball

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.