’’Risques de pluies’’ sur le sud et le sud-est

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) souligne « des risques de pluies d’intensité variable », dans la nuit de jeudi à vendredi, dans les régions de Kédougou, Tamba, Kolda et Ziguinchor, le temps devant demeurer stable sur le reste du territoire sénégalais au cours de la même période.
« Le temps sera stable sur la majeure partie du pays à l’exception des régions de Kédougou, Tamba, Kolda et Ziguinchor où il existe des risques de pluies d’intensité variable » à partir de jeudi soir, jusque dans la matinée de vendredi, annonce-t-elle dans un bulletin météo.
La journée de vendredi sera pour le reste « marquée par une accalmie sur l’ensemble du territoire », ajoutent les prévisionnistes météo.
Dans le même temps, la chaleur humide « se maintiendra sur l’ensemble du pays avec des températures maximales qui varieront entre 31°C à Dakar et 38°C à Matam et à Bakel », précisent-ils.
« Les visibilités seront généralement bonnes » dans le même temps, alors que les « vents dominants seront de secteur nord-ouest sur la majeure partie du pays et sud-ouest sur les régions sud et orientales du territoire », peut-on lire.
Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici