Rihanna pose sans maquillage à côté de ses parents et enflamme le web ! –
PUBLICITE

Rihanna pose sans maquillage à côté de ses parents et enflamme le web !

Rihanna profite de quelques jours de repos chez elle, à la Barbade.

L’occasion pour elle de redevenir Robyn Fenty et de prendre la pose, sans aucun artifice, aux côtés de ses deux parents. Sa beauté naturelle fascine les internautes.
Lorsqu’elle retourne sur son île natale de la Barbade, Rihanna redevient Robyn Fenty : elle abandonne tous ses artifices de star et redevient une fille normale pour profiter au maximum de ses proches. Après s’être baladée dans les rues de son enfance, elle est allée rendre visite à ses parents.

Sur les réseaux sociaux, la jolie brune a ainsi partagé un adorable cliché de leurs chaleureuses retrouvailles.

RIHANNA DÉVOILE SA « BEAUTÉ NATURELLE »

Vêtue d’un t-shirt oversize violet et sans aucune touche de maquillage, Rihanna, qui est toujours très apprêtée, a d’abord pris la pose aux côtés de son père Ronald Fenty. Le duo a ensuite été rejoint par Monica Braithwaite, la mère de Rihanna. Un look naturel qui a beaucoup plu aux internautes qui dans les commentaires n’ont pas manqué de compliments à l’égard de la star : « Tu es canon ! », « Tellement naturelle et tellement plus belle », « Magnifique », « Maintenant, je comprends mieux d’où elle tient cette beauté naturelle », « tu es une reine de beauté », « Tu es le double de ton père, quel charme », « Tu deviens de plus en plus belle au fil des années », « On dirait tellement Rihanna quand elle était beaucoup plus belle, magnifique ».

RIHANNA PRÉPARE UN NOUVEL ALBUM

Si Rihanna s’est octroyée quelques jours de repos loin du show-business, c’est parce qu’elle a été très occupée au cours des derniers mois entre le développement de sa collection de maquillage Fenty Beauty et la sortie du film Ocean’s 8. Depuis quelques semaines maintenant, Rihanna est même de retour en studio et prépare un tout nouvel opus : sur Instagram, elle s’est filmée en pleine session d’enregistrement (vidéo ci-dessous). Il se murmure d’ailleurs qu’il pourrait s’agir d’un double album alliant musique pop et reggeaton. Selon le magazine Rolling Stones renseigné par une source proche du projet, « l’équipe de Rihanna a, sans mentir, reçu 500 enregistrements de producteurs et auteurs.

Ils n’en choisiront qu’une dizaine. Ils ont organisé des sessions d’écriture et ont essayé de se faire le plus discrets possible depuis un mois et demi ».

 

 

 

Source : jewandamagazine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.