Rihanna insulte violemment Donald Trump sur les réseaux sociaux !

Rihanna insulte violemment Donald Trump sur les réseaux sociaux !

Rihanna pousse un coup de gueule contre Donald Trump après son décret anti-immigration

Rihanna insulte violemment Donald Trump sur les réseaux sociaux !

Donald Trump suscite la controverse avec son décret anti-immigration. Rihanna, comme de nombreuses personnalités, a tenu à exprimer son sentiment de colère… quitte à froisser la rappeuse Azealia Banks, fervente supportrice du président américain.

En effet à peine plus d’une semaine après son investiture, Donald Trump doit affronter un sérieux élan de contestation outre-Atlantique. Il faut dire qu’en une semaine, son bilan est d’ores-et-déjà pitoyable. Décret anti-immigration, suppression du financement d’ONG soutenant l’avortement, le nouveau Président cumule. Une politique déplorable qui interpelle et contre laquelle les artistes élèvent aujourd’hui la voix. Rihanna en tête…

Sur Twitter, la chanteuse a fait part de son dégoût vis-à-vis des nouvelles mesures du président des Etats Unis. Dans un message expressif, celle qui sera prochainement à l’affiche du spin-of Ocean 8 déclare à propos du décret anti-immigration :

“C’EST DÉGUEULASSE. CETTE INFO EST DÉVASTATRICE. L’AMÉRIQUE EST DÉTRUITE SOUS NOS YEUX. QUEL PORC SANS MORAL FAUT-IL ÊTRE POUR METTRE EN PLACE CE GENRE DE CONNERIES”.

Mais tout le monde n’a pas vu d’un très bon oeil cette sortie… Spécialiste des clashs venimeux, la rappeuse Azealia Banks s’en est pris directement à l’interprète de « Love on the Brain » dans un long post Instagram.

« QUANT À RIHANNA (QUI N’EST MÊME PAS CITOYENNE ET NE PEUT PAS VOTER) ET TOUTES LES CÉLÉBRITÉS QUI UTILISENT LEUR INFLUENCE POUR ALERTER LE PUBLIC, IL FAUT VRAIMENT QUE VOUS LA FERMIEZ ET QUE VOUS VOUS POSIEZ » A-T-ELLE ÉCRIT, PRÊTE À EN DÉCOUDRE. « FRANCHEMENT, ÇA FAIT DE LA PEINE À VOIR. VOUS NE COMPRENEZ RIEN ET VOUS N’AIDEZ PAS CEUX QUI N’Y COMPRENNENT RIEN NON PLUS. SI VOUS ESPÉREZ QUE LE PRÉSIDENT SE PLANTERA, AUTANT EMBARQUER DANS UN AVION EN ESPÉRANT QUE LE PILOTE S’ÉCRASERA ». A-T-ELLE ENSUITE ENCHAÎNÉ, INVOQUANT L’URGENCE DE « FERMER LES FRONTIÈRES » ET DE « METTRE FIN À CETTE GUERRE NOUS-MÊMES ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici