Révélations: Jammeh était un dealer. Ses connections Colombiennes et Vénézuéliennes prouvées….

Révélations: Jammeh était un dealer. Ses connections Colombiennes et Vénézuéliennes prouvées....
Révélations: Jammeh était un dealer. Ses connections Colombiennes et Vénézuéliennes prouvées….

Certains spécialistes avaient même soupçonné l’ancien maître de Banjul comme étant le cerveau et le principal bénéficiaire de ce circuit de trafic de d’armes et de drogue. 

Il a fallu le départ de Jammeh pour que le sous­sol de son Palais imprenable de Banjul révèle ses secrets. Selon des personnes ayant au fait de ces découvertes, « Yaya Jammeh, à partir du 19 janvier, a demandé à disposer de temps pour pouvoir se préparer, mais il n’a pas eu la latitude de faire ce qu’il voulait. Et il ne pouvait certainement pas convoyer toute cette drogue que l’on sait fabriquée dans des laboratoires ambulants, souvent de petits bateaux de plaisance dans les îles Carone.

Nous savons aussi que la matière première venait directement du Vénézuela ou de Colombie. Il est parti avec une grande partie des devises, mais les stocks de Dalasi qui ont été trouvé, malgré la quantité impressionnante, ne valent pas grand chose et ne servent à rien, en dehors de la Gambie. C’est de l’argent de la Banque centrale de Banjul. Mais la quantité de drogue dure et de chanvre, elle, interpelle. Elle aurait bien pu financer une armée entière ».
senemedia.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici