Retour à Barcelone: La demande forte de Thiago Alcantara au Bayern –
PUBLICITE

Retour à Barcelone: La demande forte de Thiago Alcantara au Bayern

Thiago Alcantara a demandé à ses dirigeants de libérer pour retourner à Barcelone. Une demande faite après les sollicitations du club catalan. Alcantara serait considéré comme un plan B en cas d’échec dans le dossier Adrien Rabiot.

La grande priorité du FC Barcelone pour ce mercato estival serait de se renforcer au milieu de terrain. Après l’arrivée d’Arthur, les Blaugrana voudraient donc enregistrer un autre renfort. Parmi les cibles figureraient notamment Adrien Rabiot, Frenkie De Jong et Thiago Alcantara. Ce dernier, formé au Barça, avait été vendu au Bayern Munich en 2013. Eric Abidal militerait en interne pour son retour.

Alcantara déterminé à revenir au Barça

Et selon les informations de Bild, Thiago Alcantara serait également très intéressé par un retour en Catalogne. En effet, le milieu de terrain espagnol aurait demandé au Bayern Munich de le laisser partir au FC Barcelone. Niko Kovac voudrait réduire son effectif et ne s’opposerait donc pas à son départ.

Selon As, le Bayern n’aurait pas fixé de prix pour son joueur. Le club bavarois attendrait en effet que le Barça fournisse une proposition pour se prononcer sur l’estimation qu’ils font du départ de Alcantara. Mais le laisser partir serait clairement une possibilité pour le champion de Bundesliga. Sur les traces de Frenkie De Jong ou d’Adrien Rabiot, Barcelone pourrait voir revenir le numéro 10 de la Roja, à condition d’y mettre le juste prix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.