Real Madrid : Zidane, Juventus… Cristiano Ronaldo met les choses au point sur son transfert ! –
PUBLICITE

Real Madrid : Zidane, Juventus… Cristiano Ronaldo met les choses au point sur son transfert !

Alors que Cristiano Ronaldo a décidé de rejoindre la Juventus, club dans lequel Zinedine Zidane a fait les beaux jours durant cinq saisons, le Portugais assure ne pas avoir parlé à l’ancien coach du Real Madrid avant son transfert.

Quelques semaines après Zinedine Zidane, c’est donc Cristiano Ronaldo qui a décidé de quitter le Real Madrid après neuf saisons passées du côté du Santiago Bernabéu. Le quintuple Ballon d’Or a décidé de rallier une destination que son ancien entraîneur connaît très bien : la Juventus. En effet, avant de devenir une figure de la Casa BlancaZidane a fait les beaux jours de la formation piémontaise durant cinq saisons. Compte tenu de la bonne relation entretenue entre le Portugais et le Français, il est logique de penser à un éventuel rôle de l’ancien coach du Real Madrid dans le choix de CR7, mais le Portugais est clair, Zidane ne lui a pas parlé de Turin.

« Personne n’avait besoin de me dire à quel point la Juventus était forte »

« Zidane ? Je ne lui ai pas parlé, personne n’avait besoin de me dire à quel point la Juventus était forte. Le monde entier sait que la Juve a joué deux finales de Champions League au cours des quatre dernières années. Dans les sept dernières, le club a remporté 7 fois la Serie A, il est l’un des plus grands clubs du monde. Il n’y avait pas besoin de quelqu’un pour me le dire, je connaissais la force de la Juventus. C’est pourquoi je répète une fois de plus que je suis très reconnaissant envers la Juventus pour m’avoir donné la chance de porter ce maillot. Merci pour le soutien, hier comme aujourd’hui. C’est un moment heureux de ma vie, ce que je peux garantir, c’est que je vais faire de mon mieux pour aider l’équipe et que j’aimerais gagner de nombreux trophées ensemble », confie Cristiano Ronaldoau micro de Sky Sport Italia.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.