ANNONCE PUBLICITE

Real Madrid: Zidane défend Benzema et n’attend « aucune recrue »

Déficit criard de personnel, manque de produits consommables, primes non payées...: l’hopital Dalal Jamm qualifié de «gros dispensaire»
ANNONCE

 

ANNONCE

Encore en manque de réussite lors de la victoire du Real Madrid contre Al Jazira, en demi-finale du Mondial des clubs, Karim Benzema peut toujours compter sur le soutien de Zinedine Zidane.

Dans le sens des départs, c’était clair. « Personne partira en janvier », a annoncé Zinedine Zidane fin novembre. Dans celui des arrivées, il y avait encore un doute, la presse espagnole annonçant que le Real Madrid cherchait un nouvel attaquant pour pallier le départ non-compensé d’Alvaro Morata, cet été à Chelsea, les absences répétées de Gareth Bale et l’inefficacité chronique de Karim Benzema.

Un doute levé par l’entraîneur français mercredi, après la victoire de son équipe contre Al Jazira (2-1), en demi-finale du Mondial des clubs. « Je ne vais demander aucune recrue, a-t-il assuré, prenant une fois de plus la défense d’un « KB9 » auteur de seulement 5 buts cette saison, et qui a encore manqué de réussite contre la formation des Emirats arabes unis.Karim n’a pas marqué mais il va bien. »

« Vous pouvez toujours donnez votre opinion. On a l’impression que Karim doit toujours marquer…, a-t-il ajouté. Il a bien joué, il s’est bien déplacé. Je suis un peu déçu parce qu’il voulait vraiment marquer, mais je suis heureux du match qu’on a fait. C’est vrai qu’on a souffert, mais ça arrive en football. Parfois, le ballon ne veut pas rentrer et il faut savoir faire avec de temps en temps. » Jusqu’en juin ?

 

Sport.fr

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*