Real Madrid: Luka Modric donne sa réponse à l’Inter Milan –
PUBLICITE

Real Madrid: Luka Modric donne sa réponse à l’Inter Milan

La presse italienne persiste et signe depuis la fin de la Coupe du Monde : Luka Modric pourrait quitter le Real Madrid cet été. L’Inter Milan souhaiterait le recruter et le milieu de terrain aurait lâché une réponse favorable aux Nerazzurris.

Luka Modric dit oui à l’Inter Milan

Le Real Madrid vit des moments très difficiles cet été. D’abord Zinedine Zidane a surpris tout le monde en annonçant sa démission au poste d’entraineur madrilène. Puis, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à emboiter le pas au Français démissionnaire en rejoignant la Juventus Turin.

Maintenant, c’est Luka Modric qui est susceptible de quitter le navire merengue. L’inter Milan souhaiterait recruter le pilier et l’architecte du club espagnol, dévastateur en Ligue des Champions.

Mais, contrairement à CR7, à qui la direction madrilène a accordé une fleur en facilitant son départ, Florentino Pérez n’a pas l’intention de céder son milieu de terrain en dessous de 750M€. Un prix inaccessible pour les Italiens.
Par ailleurs, l’international croate aurait des envies d’ailleurs et serait intéressé à l’idée de relever un nouveau challenge avec les Nerazzuris. Désireux de s’en aller, l’ancien Spurs devrait rencontrer ses dirigeants ce vendredi pour leur faire part de ses intentions.

Et si son départ est accepté, il ne devrait pas s’attarder en Espagne. Selon les indiscrétions de La Gazzetta dello Sport, le joueur aurait déjà trouvé un accord avec le club italien. Un accord qui tournerait autour d’un salaire de plus de 8M€ par an.

foot-sur7.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.