La raison pour laquelle Allah déteste le divorce : voici les 11 changements qui arrivent à la femme divorcée lorsqu’elle arrête d’avoir des relations intimes

Dans ce post, nous allons vous présenter la raison pour laquelle Allah déteste le divorce qui détruit la maison et son bien être.

Le divorce annule les multiples avantages du mariage comme la procréation, le fait d’avoir des enfants et d’augmenter le nombre des musulmans.

Le divorce est la séparation après la bonne entente heureuse, la tristesse après la joie et le désespoir après les grands projets.

Le divorce est la cause de la haine et de la colère entre le couple et entre les familles ; cela après le rapprochement familial, l’amitié et l’entre-connaissance.

Le divorce sépare les enfants présents entre eux, soit par l’absence du père, son éducation, son apprentissage et son orientation, soit par l’absence de la douceur et l’attention de la mère et de sa bienveillance.

Le divorce (comme mentionné dans le hadîth) est la chose la plus détestée par Allâh – Ta’âla – mais qui est permise, car cela engendre calamités, désastres, difficultés et actes dépravés.

Le divorce n’est pas méritant, comme il n’entre pas dans la sagesse qu’Allâh a légiféré.

Aussi voici voici les 11 changements qui arrivent à la femme divorcée lorsqu’elle arrête d’avoir des relations intimes

Votre système immunitaire s’affaiblit
Perte du contrôle de la vessie
Votre pression artérielle augmente
Votre risque de maladies cardiovasculaires augmente
Vous aurez plus de mal à dormir
Vous pouvez oublier des choses
Votre niveau de stress augmente
Votre vagin se rétrécit
Votre libido diminue

 

Vous en dites quoi?

astuces-hijab.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici