ANNONCE

PSG : Verratti sort du silence et met un coup de pression à ses dirigeants !

Marco Verratti risque d’être l’un des feuilletons de l’été pour les supporters du Paris Saint-Germain! Très proche du FC Barcelone depuis plusieurs semaines déjà, l’international italien aurait déjà trouvé un accord pour rejoindre le club catalan la saison prochaine. Cependant, Nasser Al-Khelaïfiest clairement opposé à un départ de l’un de ses meilleurs joueurs. Le président parisien n’a aucune intention de négocier le transfert de son milieu de terrain et encore plus avec le Barça.

Une situation qui commence sérieusement à agacer Marco Verratti … L’ancien joueur de Pescara veut jouer dans une équipe capable de remporter la Ligue des Champions. Interrogé par la Gazzetta dello Sport, l’international italien a posé de grosses conditions pour se décider à rester au sein de l’effectif d’Unaï Emery.

« Etant donné que je ne dois pas partir à tout prix, je veux voir si cette fois le Paris Saint-Germain est capable de construire une grande équipe. Dans ce cas, je serais content de rester au club. Chaque année, ils veulent faire une grande équipe, puis les résultats ne suivent pas. Les promesses ne suffisent pas … Si cette fois, le Paris d’Antero Henrique respecte ses promesses, je serais content de rester. Personne ne m’oblige de partir ! »

Des propos qui risquent de ne pas plaire à ses dirigeants …

planetemercato

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*