PSG : Neymar a retrouvé l’amour –
PUBLICITE

PSG : Neymar a retrouvé l’amour

Le joueur du PSG a profité de ses vacances au Brésil pour renouer avec son ancienne compagne, la mannequin Bruna Marquezine.

Neymar est désormais un homme comblé. En parallèle de ses performances sportives abouties avec le PSG, le Brésilien file de nouveau le parfait amour avec Bruna Marquezine. Une idylle renaissante officialisée au début de l’année par le footballeur avec ces mots : « Dès que je t’ai vu, j’ai voulu être dans tes bras. Je t’aime mon bébé. »

Entre Neymar et l’actrice-mannequin brésilienne de 22 ans, c’est un peu je t’aime moi non plus et leur relation oscille entre « love story » et séparations à répétition depuis leur rencontre au carnaval de Rio en 2012.

Un quatrième rabibochage

La faute à des agendas surchargés. Adepte des réseaux sociaux (25 millions d’abonnés sur Instagram), Marquezine est en effet sollicitée de toutes parts au Brésil où elle a multiplié les rôles dans les telenovelas et participé à l’émission « Danse avec les stars ».

Reste à savoir si le couple, qui s’est rabiboché une quatrième fois, et leur amour résisteront à la distance, la jeune femme ayant décidé de rester au Brésil.

leparisien,fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.