PSG : Le médecin s'exprime sur la blessure et l’indisponibilité de Neymar –
PUBLICITE

PSG : Le médecin s’exprime sur la blessure et l’indisponibilité de Neymar

Jean-Pierre Paclet, ancien médecin de l’équipe de France a apporté des éléments de réponse concernant la blessure de Neymar et de la durée d’indisponibilité pour ce dernier, après la victoire du PSG sur Marseille 3-0.

D’après les propos relayés par planetepsg et lus par Sanslimitesn.com, « C’est un mécanisme d’entorse assez classique, très spectaculaire à l’image mais pas si grave, » déclare l’expérimenté médecin sport sur les ondes de RMC.

Cependant : « La vraie interrogation c’est peut-il jouer dans 10 jours ? S’il y a une cheville gonflée ou un gros hématome, ce n’est pas grave mais il faut un temps de récupération plus long. L’intensité de la douleur ? Ce n’est pas non plus un signe de gravité, tout dépend du seuil de résistance à la douleur du joueur. S’il jouera contre le Real Madrid ? À mon avis, il va pouvoir jouer ! Il sera très certainement bien strappé. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir, » a-t-il assuré dans des propos qui devraient rendre le sourire aux supporters parisiens

A propos Ahmaa Fall 10914 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.