PSG: Dani Alves confirme que Neymar fait ce qu’il veut à Paris

En revenant sur les embrouilles entre Edinson Cavani et Neymar hier contre l’OL, Dani Alves a confirmé que son compatriote a toutes les libertés au PSG.

Ça ne date pas d’hier, les recrues stars ont généralement le droit de faire ce que bon leur semble. A condition qu’elles démontrent sur le terrain pourquoi elles sont mieux considérées que les autres. C’est le cas dans tous les clubs de la planète et surtout à Paris, qui a pulvérisé le record d’indemnité pour s’attacher les services de Neymar. Voir le troisième meilleur joueur de la planète débarquer en L1 oblige les autres à se mettre à son service. Ce que la plupart ont fait au PSG.

“Ce n’est rien…”

Mais la réception de l’OL hier soir a prouvé qu’il y avait une résistance, incarnée par Edinson Cavani. Le buteur uruguayen ne s’est pas laissé faire quand un pénalty a été sifflé en faveur de son équipe. Neymar a voulu lui prendre le ballon mais le “Matador” l’a repoussé, dévoilant certaines tensions. Tensions déjà apparues un peu plus tôt au moment de botter un coup franc. Cette fois, c’est Dani Alves qui a dû laisser la star frapper. Mais l’ancien du FC Barcelone est beaucoup plus conciliant avec son compatriote que Cavani…

“J’allais tirer, a-t-il expliqué au micro de la télévision brésilienne SporTV. J’ai pris le ballon pour tirer le coup franc parce que j’en ai déjà mis quelques-uns (rires). Je le sentais. Ce n’est rien. Le plus important, c’est que l’équipe soit en tête plus que n’importe quelle statistique individuelle. Je crois que, quand on a envie et que le jeu est bloqué, on veut prendre ses responsabilités. C’est ce que j’ai voulu faire à ce moment-là, mais Ney m’a pris la balle et a fini par tirer. J’avais déjà tiré le premier et j’ai essayé de prendre celui-là aussi, mais malheureusement, je ne l’ai pas eu.”

butfootballclub.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici