PUBLICITE

Proxénétisme : Le Lion Mbaye Niang au cœur d’une sale affaire



Au moment où l’affaire éclatait, Mbaye Niang était avec l’équipe du Sénégal en Russie pour la Coupe du monde. Vers la fin du mois de juin dernier, plusieurs médias français évoquent une affaire de prostitution dans la télé-réalité. Dans le cadre de l’enquête ouverte pour tirer l’histoire au clair, une candidate, considérée comme la maquerelle du «réseau», a été mise en examen et des footballeurs interrogés comme témoins.

L’attaquant des Lions est dans le lot en même temps que deux autres footballeurs d’origine sénégalaise, Bernard Mendy et Bafetimbi Gomis, ainsi que Jeremy Menez et Témoué Bakayoko. Les médias qui s’intéressent à l’affaire signalent qu’aucune charge n’est retenue contre ces joueurs après leur audition par un juge d’instruction de Grasse.

L’histoire a été révélée au mois de septembre 2017 sur le plateau de «Les Terriens du dimanche» par un des chroniqueur de l’émission, Jeremstar. Ce dernier partageait le témoignage d’un membre du «réseau» : «Il y a la mère maquerelle, cette candidate qui travaille depuis plusieurs années dans ce milieu-là. Dès qu’il y a une petite nouvelle recrue de téléréalité plutôt sexy, elle la recrute pour la vendre et prendre des commissions.»



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.