Procès Khalifa Sall: Pas le grand rush des partisans du maire –
PUBLICITE

Procès Khalifa Sall: Pas le grand rush des partisans du maire

Le procès Khalifa Sall et Cie se poursuit au tribunal hors classe de Dakar.  Mais la grande mobilisation des partisans de Khalifa Sall n’a pas eu lieu.

Malgré l’invitation lancée en direction des partisans du maire de Dakar par la conférence des leaders de la coalition Manko taxawu senegaal, ce n’est pas encore le grand rush au tribunal de Dakar. Où se poursuit l’acte 3 du procès Khalifa Sall et 5 de ses co-prévenus.  Ceci, après deux renvois.

Déjà, Idrissa Seck, président de Rewmi, cité comme témoin, a répondu au juge Lamotte. Il en est de même pour Mamadou Diop, ancien maire de Dakar et ancien membre du Parti socialiste.

Ce beau monde fait face au juge Lamotte pour les chefs de prévention de détournement de deniers publics portant sur la somme de 1, 8 milliard, de blanchiment de capitaux, d’escroquerie portant sur des deniers publics, aux et usage de faux en écriture administrative et de commerce, et d’association de malfaiteurs…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.