Procès Khalifa Sall: Bamba Fall dégouté par la procédure judiciaire contre le maire de Dakar –
PUBLICITE

Procès Khalifa Sall: Bamba Fall dégouté par la procédure judiciaire contre le maire de Dakar

Le maire de la Médina pense que l’empressement que la Cour d’appel montre pour aller vite dans l’affaire Khalifa Sall, laisse supposer qu’il y a un agenda et une course contre la montre pour rendre Khalifa Sall inéligible à la présidentielle de 2019.

Selon Bamba Fall, il en est de même pour Karim Wade. Selon le maire de la Médina, Khalifa Sall doit être libéré. Il pense que tout est fait pour que la candidature de Khalifa Sall ne puisse pas prospérer.

“Ceci est une course contre la candidature de Khalifa Sall et de Karim Wade, contre le 2e tour. Ce qui n’est pas normal et nous ne l’accepterons pas. Il doit être libéré. C’est comme si le tribunal avait un agenda concomitant à celui de l’exécutif. Il y a même un avocat qui l’a évoqué et les gens disent que le procès est accéléré, escamoté, afin que la candidature de Khalifa Sall ne puisse avoir lieu. Je me suis inquiété au moment où j’ai entendu l’autre jour Sidiki Kaba qui disait que les droits de Karim Wade sont toujours maintenus et qu’il peut toujours devenir candidat. Aujourd’hui, il veut le bloquer ainsi que Khalifa Sall” a fait savoir Bamba Fall, rapporte nos confrères de metrodakar.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.