Les problèmes commencent pour Coutinho . –
PUBLICITE

Les problèmes commencent pour Coutinho .

Transféré de Liverpool au FC Barcelone au mercato hivernal, Philippe Coutinho a commencé à voir débouler les premiers problèmes en Catalogne.

Tout heureux d’avoir retrouvé Barcelone en janvier, lui qui a déjà évolué à l’Espanyol en 2012, Philippe Coutinho pourrait bientôt commencer à regretter la grisaille de Liverpool. Non éligible pour disputer la Ligue des champions sous le maillot blaugrana, le Brésilien voulait en effet profiter de son lundi pour se changer les idées en famille. Au programme : visite de la Sagrada Familia puis dîner en ville. Malheureusement pour lui, les mauvaises nouvelles se sont succédé…

Messi et Suarez épargnés

Coutinho a d’abord dû aller récupérer son Audi Q7 à la fourrière une fois sorti de la célèbre basilique barcelonaise ; puis, de retour chez lui après le repas du soir, il eut la désagréable surprise de constater que sa maison avait été cambriolée ! Une sacrée poisse étant donné que deux de ses voisins, qui se nomment Lionel Messi et Luis Suarez, n’ont jamais pareille mésaventure depuis qu’ils ont investi les lieux…

Tribuna

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.