Présidentielles de 2019 : Wade désavoue Samuel Sarr –
PUBLICITE

Présidentielles de 2019 : Wade désavoue Samuel Sarr

Samuel Sarr, annonçant sa candidature, a lancé vouloir porter le PDS. Une bonne stratégie de communication pour s’attirer les yeux doux de certaines pontes du parti de Me Wade. D’ailleurs ce dernier a tenu à réagir face à cette sortie de Samuel Sarr.

« Gorgui » qui dit avoir échos de la nouvelle avec « certains de (s)es anciens compagnons qui ont décidé de présenter leur candidature à la présidence de la République », avance que « c’est leur droit ».

Toutefois, Me Wade précise aussi qu’il « ne parraine aucune candidature autre que celle du Parti démocratique sénégalais, parti dont je suis la personne morale. Par conséquent, je ne donne ma bénédiction à un quelconque autre candidat qui se réclamerait de ma pensée et dont l’objectif réel serait, en vérité, disperser ma famille politique et vendanger l’héritage de mon parcours qui est, pour l’instant, entre des mains qui ont ma confiance ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.