Présidentielle 2019- Selbé Ndom : « J’ai vu une finale Macky Sall vs Karim Wade –
PUBLICITE

Présidentielle 2019- Selbé Ndom : « J’ai vu une finale Macky Sall vs Karim Wade

Karim Wade est bien l’adversaire principal de Macky Sall si l’on en croit la voyante Selbé Ndom. « Khalifa Sall empêchera un troisième mandat de Macky Sall, mais pour 2018, ce que j’ai vu de manière claire est une finale Macky Sall vs Karim Wade pour le fauteuil de président. Karim Wade sera un homme présent lors de cette présidentielle. C’est ce que j’ai vu après plusieurs nuits de voyance » a martelé Selbé Ndom.

Selbé Ndom de prodiguer des conseils à Macky Sall: « Cet homme en grand boubou blanc qui lui écrit du coran sur le papier, ne lui donnera pas un second mandat. Macky Sall obtiendra le second par le biais d’un homme qu’il a ignoré à ses côtés. Mais cela ne passera pas par des écrits mais par des bonnes actions. Mais, il doit faire des sacrifices, mais il ne doit pas égorger quelque chose pour se maintenir. Le sang ne doit pas couler pour lui » a justifié Selbé Ndom

LUXEW.INFO

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.