Présidentielle 2019 : l'architecte Pierre .G. Atepa se lance dans la course ... –
PUBLICITE

Présidentielle 2019 : l’architecte Pierre .G. Atepa se lance dans la course …

 

La liste des candidats s’allonge en vue de l’élection présidentielle de Février 2019, l’architecte s’est officiellement lancé dans la course aux suffrages des Sénégalais.

On connaissait déjà les ambitions des principaux favoris dans la course à la présidence dans six mois, Idrissa Seck,Ousmane Sonko à Khalifa Sall, mais voilà qu’un outsider se mêle à la compétition. Un outsider bien connu du grand public malgré sa virginité politique, puisqu’il s’agit du milliardaire Pierre Goudiaby Atepa, 69 ans.

Un homme d’affaire mondialement connu à travers ses différents chantiers qu’il a eu à réaliser. Le propriétaire Atépa technologies Group, qui a fait fortune dans la construction d’architecturales dans plusieurs pays d’Afrique, s’est déclaré ce vendredi 18 Aout candidat pour l’élection présidentielle qui se tiendra en février 2019 devant les cameras de Sanslimitesn.com.

«Je ne sais pas combien de jours me restent pour vivre. C’est pourquoi je veux consacrer le restant de ma vie à mon pays »

Je renoncerai à mon salaire de président. Je n’ai pas besoin de l’argent du pétrole. Je ne prendrai pas un centime. Je ferai un mandat unique et jamais plus que ça. Je n’ai pas trouvé parmi les candidats quelqu’un qui a l’expérience internationale pour diriger ce pays. C’est pourquoi je me suis présenté. Je ne sais pas combien de jours me restent pour vivre. C’est pourquoi je veux consacrer le restant de ma vie à mon pays », sur Sanslimitesn.com

Sanslimitesn.com

.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.