ANNONCE

Président Thomas Sankara : une référence pour toute l’Afrique, non dixit Ndoye Bane !!! Par Serigne Babacar Dieng

ANNONCES
Président Thomas Sankara : une référence pour toute l’Afrique, non dixit Ndoye Bane !!! Par Serigne Babacar Dieng

Président Thomas Sankara : une référence pour toute l’Afrique, non dixit Ndoye Bane !!! Par Serigne Babacar Dieng

Tout le peuple africain a été sidéré par les propos déplacés de Ndoye Bane: «Thomas Sankara n’est pas une référence, il a commis un coup d’Etat…».

Cet animateur est à l’image de beaucoup de noirs qui pensent tout savoir, personne ne le prendra comme une référence, n’ayant pas les critères adéquats pour animer une émission de télé encore moins de radio.
Certaines personnes doivent vraiment regretter d’être célèbre comme lui, il faut qu’il sache qu’il nous pompe l’air ! Quand quelqu’un croit tout savoir sur tous les sujets, il faut nécessairement qu’il créé des balivernes.
Ce pendant, il n’est pas en mesure de savoir que c’est après ce coup d’état que le Président, Thomas Sankara, est devenu une Référence pour toute l’Afrique. Il devrait avoir honte de dire de telles stupidités. Thomas Sankara est plus qu’une Référence, Il fait parti des pères de la Renaissance Africaine.  Dans toute l’histoire de l’humanité, il y a eu des coups d’Etat salutaires! Et celui de Thomas Sankara en était un.

ANNONCES

Ndoye Bane débite trop de conneries et d’énormités en devenant le roi des faits-divers qui n’ont aucune valeur ajoutée à la société, en se répétant toujours sur les mêmes sujets de débat, il risque de créer de sérieux problèmes un jour au GFM.  Il est excessif et n’a pas de retenue.  Il a pris la grosse tête du fait de l’importance qu’on lui accorde là où il est. Et, de fait, il croit tout savoir, tout maîtriser et tout pouvoir débiter, il va le regretter au moment où il sera trop tard, même s’il porte une arme à feu.

Chaque fois les gens se plaignent de ses conneries mais le hic, ses émissions sont supers bien suivies.
Il n’est pas formé pour analyser, commenter ou informer, il ne représente rien du tout même si des cameras et lumières sont braqués sur sa personne, il verra toujours des THOMAS SANKARA junior (Koontoo Kunzun)
Quand il était à Walftv, il dénonçait tant bien que mal avec son ex-acolyte, Serigne Bara, l’arnaque dans les télés privées, comme il est maintenant bien installé sur son fauteuil de qualité, il a tout simplement retourné sa veste, on le voit parfois tenir des liasses de billets tout en incitant aux téléspectateurs de jouer, c’est ça qu’on appelle une référence à suivre, quel paradoxe alors…

ANNONCES

App mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article