Pourquoi le combat-revanche Bombardier Rocky Balboa n’aura pas lieu… –

Pourquoi le combat-revanche Bombardier Rocky Balboa n’aura pas lieu…

Pour le combat revanche, dans le cadre de la lutte MMA (Arts Martiaux Mixtes), Rocky Balboa a décliné l’offre des organisateurs  d’affronter Bombardier.

Un combat initialement prévu à Dakar, le 15 décembre prochain. Le lutteur sénégalais établi en Suisse juge insuffisant le caché proposé par les organisateurs.

Ceci au grand dam des amateurs qui s’impatientent de découvrir, pour une première,  cette forme de lutte en vogue en Europe. Déjà, la lutte MMA a des adeptes avec ces lutteurs, à l’instar de Tine Tine, se plaisent déjà dans ce sport.

D’ailleurs, en mai dernier, un tournoi de MMA avait été organisé au stade Iba Mar Diop par Balla Dièye, l’athlète olympien en Taekwondo…

A rappeler que le 5 mai dernier, Bombardier, ex Roi des arènes, initié en 2010, avait mis KO Bombardier dans un combat éclair…

Senego

A propos El capo 24549 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.