ANNONCE

Pour satisfaire sa « libido » il frotte son…à une femme en pleine audience…

ANNONCES

b866d2e7325577b17696488d8221dfe95c1295bd

C’est un véritable fait insolite qui s’est produit au tribunal du flagrant délit de Dakar ce mardi. Un homme qui a voulu satisfaire sa libido a frotté son sexe sur une femme en pleine audience. La femme qui a senti quelque chose qui se frotter à elle n’a pas hésité à dénoncer publiquement l’obsédé sexuel. Ils ont été appelés par la suite à la barre.

« C’est cet homme qui s’est frotté contre moi. A chaque fois je sentais quelque chose et quand je me retourne je vois rien, et quand je l’ai fait subitement je suis tombé sur lui et il a voulu se défendre en mettant ses mains sur ses parties intimes. Regardez son pantalon est mouillé » a dénoncé vigoureusement la fille devant le président tribunal et les juges.

ANNONCES

Seulement ce dernier  nié ces accusations. « Ce n’est pas vrai. J’étais derrière elle mais. Dieu m’est témoin que se sont mes téléphones qui l’on touché et cela est dû à la promiscuité dans la salle.

Par contre la tâche sur mon pantalon existe depuis très longtemps » s’est défendu le jeune homme.

C’est ainsi que le juge a sermonné le jeune homme avant de le faire sortir de la salle. Heureusement pour lui que la sentence n’a pas était lourde. Le juge a été clément en l’expulsant juste de la salle.

Pour rappel, ces pratiques sont devenues récurrentes dans les salles d’audience. Un cas similaire a été noté la semaine dernière à Saint Louis.

ANNONCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article