PUBLICITE

Pour passer une belle fête de Korité, il subtilise des tissus Gezner d’une valeur de 2 millions F Cfa à sa patronne et se retrouve en prison



A quelques jours de la fête de Korité où les marchés grouillent de clients pour la plupart des commerçants de la capitale sénégalaise, cette période fait partie de celles qui rapportent plus de bénéfices. Mais , la commerçante Aissatou Sow ne se fera pas un gros bénéfice, cette année car elle a été grugée pour une valeur de 2 millions en tissus par son employé Ousmane Diouf. Pendant 8 mois, Ousmane Diouf a tenu le commerce de la dame Aissatou Sow au marché HLM, secondé dans le magasin par le neveu de la patronne, Amadou Ly et un autre membre en l’occurrence Oumou Sow d’après Les Echos.

Aissatou Sow garde les clés du magasin et se charge personnellement de l’ouverture et de la fermeture. Cependant, un jour elle remarque des manquements dans son magasin sur les rouleaux de tissus Gezner. Elle apprendra qu’Oumane Diouf a vendu à des ambulants des tissus Getzner à 7 000 f cfa le mètre, alors qu’elle le vend à 11 000 f cfa le mètre. Soupçons portant ainsi sur son employé, elle le traine en justice pour abus de confiance. Il a été condamné à trois mois ferme et une amande de deux millions.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.