Pour Pape Diop, Macky Sall est un peureux qui cherche à dissimuler sa peur –
PUBLICITE

Pour Pape Diop, Macky Sall est un peureux qui cherche à dissimuler sa peur

Pape Diop : « Faire quitter Macky du pouvoir, c’est sauver le Sénégal »

Le président de Bokk Gis Gis, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2019, pense que Macky Sall cherche à dissimuler sa peur à quelques mois de l’élection de 2019. L’ancien président de l’Assemblée nationale et du Sénat assure qu’en dévoilant les résultats d’un sondage, Macky Sall en a caché deux autres qui lui étaient très défavorables.

“Le président Macky Sall a une peur qu’il cherche à cacher. Il exhibe lui-même un sondage qui lui attribue 54 % alors que la publication du sondage est interdite au Sénégal. Il y a deux autres sondages qui lui donnent 31 et 32 %. Pourquoi il n’en fait pas cas ? Il ferait mieux de garder son calme. L’élection est devant nous. Ce qu’il a fait, hier (mercredi) ce n’est que du cinéma : aller à Diamniadio pour chanter et danser, avec tout ce que le pays connaît comme problèmes, ce n’est pas sérieux”, a dit Pape Diop, président de Bokk Gis Gis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.