Polémique sur la diffusion de la Coupe du monde : le Groupe Futurs Médias convoqué à la Dic –
PUBLICITE

Polémique sur la diffusion de la Coupe du monde : le Groupe Futurs Médias convoqué à la Dic

Cambriolage du bureau de la caissière centrale : L'électricien de la TFM arrêté

Diffusion de la Coupe du monde : La Rts fait convoquer le Groupe Futurs Médias à la Dic

Les autorités de la Radiodiffusion télévision sénégalaise (Rts) ont finalement franchi le Rubicon. Elles ont porté plainte contre les responsables du Groupe Futurs Médias (Gfm) à la Division des investigations criminelles (Dic) pour les empêcher de diffuser les matches de la Coupe du monde.

Suite à cette plainte déposée par la Rts contre le Groupe Futurs Médias dans le cadre de la diffusion de 32 matches de la Coupe du monde sur la chaîne Kwese Free Sport/ L’Obs Tv, la Direction générale du groupe a été convoquée à la Division des investigations criminelles (Dic), ce mercredi 13 juin 2018.

« Avec sérénité, sans émotion aucune, le Groupe Futurs Médias, défèrera à la convocation », note un communiqué signé par le porte-parole du groupe.

Toutefois, la Direction Générale du Groupe Futurs Médias tient à rassurer le public les téléspectateurs qu’elle fera diffuser les 32 matches, conformément aux droits acquis auprès de qui de droit.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.