Polémique autour de la secte Moon : Ouztaz Makhtar Sarr démolit Déthie Diouf sur le plateau de Dtv et annonce une marche contre la Franc-Maçonnerie… –
PUBLICITE

Polémique autour de la secte Moon : Ouztaz Makhtar Sarr démolit Déthie Diouf sur le plateau de Dtv et annonce une marche contre la Franc-Maçonnerie…

Le débat soulevé par Dakar Actu, relativement à la conférence internationale tenue par une organisation affiliée à la secte Mooon au Sénégal les 18 et 19 janvier 2017, a généré de l’électricité dans l’air sur le plateau de Dtv ce vendredi.

Face à Déthié Diouf, Ouztaz Makhtar Sarr et le Pr. Cheikh Omar Diagne ont démontré aux téléspectateurs de ladite télé la menace que représente la secte Moon, dont le fondateur a aussi créé la Fédération pour la paix universelle. Ils ont remonté l’origine de cette organisation secrète et expliqué pourquoi celle-ci est surveillée comme du lait sur le feu dans plusieurs Etats. Ouztaz Makhtar Sarr a révélé qu’une grande personnalité au Sénégal, qui a assisté à une réunion de la Fédération pour la paix universelle, a avoué avoir été intriguée par le contenu des échanges. « L’appartenance à une telle fédération pose problème pour un musulman », déduit le Pr. Cheikh Omar Diagne.

Visiblement malmené par ses co-débatteurs, Déthie Diouf de la Fédération pour la paix universelle, par un jeu subtil de communication, a insinué que Sarr et Diagne n’ont pas de respect pour les chefs religieux qui ont pris part à la conférence de la Fpu. Il a même, dans son regrettable réquisitoire, soupçonné « un ennemi de Cheikh Mansour Diouf » d’être derrière les révélations sur la Fédération, comme s’il ignorait que les pratiques de la secte Moon sont de notoriété publique.

En définitive, Ouztaz Sarr et Cie, qui ont renouvelé leur profond respect envers les chefs religieux du Sénégal toutes confréries confondues, donnent rendez-vous aux Sénégalais dimanche prochain, pour une marche de protestation à Dakar contre la dépravation des mœurs. Ils vont profiter de l’occasion pour dénoncer la venue de la star Rihanna au Sénégal.

Dakaractu

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.