ANNONCE

Plus de 1000 entreprises françaises et africaines annoncées aux « Rencontres Africa »

ANNONCE

ANNONCE

Plus d’un millier d’entreprises françaises et africaines se réuniront en octobre prochain, à l’occasion de la deuxième édition des Rencontres Africa. A l’initiative conjointe des ministères des Affaires étrangères et de l’Économie de la France et du Mouvement des entreprises de France, l’édition de cette année se tiendra en Côte d’Ivoire, au Kenya et en Tunisie. Et pour le secteur privé sénégalais, c’est le Conseil des entreprises du Sénégal qui a été désigné chef de délégation pour cette année.

Ce rendez-vous économique vise à accroître les échanges entre nos entrepreneurs africains, mais aussi, à faciliter et à diversifier les relations d’affaires avec leurs homologues de la France. Ce, pour susciter plus de coopération industrielle, technologique, économique, pour créer plus d’emplois, susciter davantage de transfert de savoir-faire etc.

« L’objectif principal c’est de raffermir les relations commerciales entre les entreprises françaises et les entreprises africaines. Ce sera aussi un lieu d’échanges, un lieu où on parlera Business, de Joint-ventures, etc. Il y aura plus de 1000 entreprises françaises et africaines qui seront représentées et dans tous les secteurs », a annoncé Babacar Diagne, Président de la Cdes.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*