Plage de Lac rose : un élève de 15 ans emporté par les vagues depuis hier –
PUBLICITE

Plage de Lac rose : un élève de 15 ans emporté par les vagues depuis hier

Un jeune garçon de 15 ans, qui habitait à Kounoune 1, une localité situé près de Rufisque, a  été emporté depuis hier par les vagues à la plage de Lac Rose.

Hier, jeudi 05 juillet, Samba Fall et ses camarades de classe ont décidé de se rendre à la plage de Lac rose qui est d’ailleurs interdit de baignade, pour, disaient-ils «fêter la fermeture de l’école». Hélas, le jeune adolescent en classe de 4 eme au lycée de Kounoune 1 ne rentrera pas chez lui. Il a été emporté par les vagues quand il nageait. Noyé depuis hier, aux environs de 14h, les sapeurs-pompiers, malgré leur intervention n’ont pas pu trouver le corps.

Ce matin, les sapeurs ont informé les parents de Samba Sall d’un corps découvert à la plage de Malika. Une fois sur les lieux, ils ont pu savoir que ce n’était pas leur enfant. Néanmoins, les sapeurs-pompiers continuent de faire leur recherche afin de retrouver le corps du jeune Samba Fall.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.