PIKINE: Macky Sall investit un ancien détenu de Rebeuss, tête de liste de BBY –

PIKINE: Macky Sall investit un ancien détenu de Rebeuss, tête de liste de BBY

Selon nos sources, Moustapha Mbengue, maire de la commune de Keur Massar serait désigné tête de liste de la coalition de Benno Bokk Yakaar (BBY) au niveau du département de Pikine. Ce dernier a été arrêté il y a de cela trois ou quatre ans dans une affaire de vente de terrains appartenant à autrui.

Il sera accompagné de la deuxième questeur de l’assemblée nationale Awa Niang, de l’ancien Maire progressiste de Djeddah Thiaroye Kao, Alioune Badara Ndiouck, de Khady Bâ ancienne maire socialiste de la commune de Diamaguéne Sicap Mbao ; de Madame Baldé et du chef des socialistes dans le département de Pikine, Libasse Djité. Il faut signaler que Ibrahima Lô qui avait mené la liste de BBY vers la victoire lors de la précédente législature n’a pas été reconduit. De même la seule maire Fatou Binetou Ndiaye (commune de Tivaoune Diack Sao) du département de Pikine a été zappée de la liste.

Tactic.Sn

A propos El capo 24059 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.