ANNONCE PUBLICITE

Photos : Quand Kylie Jenner part en vacances avec Jordyn et Tyga… Attention les yeux !

ANNONCE
tyga
Kylie Jenner est actuellement en vacances avec sa meilleure amie Jordyn Woods et son chéri Tyga. L’occasion de dégainer une nouvelle fois ses maillots de bain les plus sexy et de jouer les naïades des temps modernes.
 Kylie Jenner en vacances

Quand on s’appelle Kylie Jenner, on peut s’offrir un break à n’importe quel moment de l’année. Et puisqu’en ce moment les températures ont chuté à Calabasas (ville où elle vit, proche de Los Angeles, ndlr), la jolie brune de 19 ans a décidé de s’envoler vers une destination où le soleil est au rendez-vous.

ANNONCE

Ce, mardi 3 janvier 2017, la jeune chef d’entreprise a donc embarqué à bord d’un jet privé en compagnie de sa meilleure amie d’enfance Jordyn Woods, de Tga son chéri et du fils de ce dernier, le petit King Cairo (dont la maman n’est autre que Blac Chyna) qu’elle affectionne plus que tout.

La joyeuse bande profite actuellement du beau temps et des luxueux équipements de l’hôtel où ils ont posé leurs valises. Si certains proches déclarent qu’ils sont au Mexique et d’autres parlent de Belize, la seule certitude c’est que Kylie et Jordyn n’ont pas perdu de temps pour profiter de la piscine et d’afficher leurs courbes parfaites en bikini.

Kylie Jenner et Jordyn Woods en vacances Kylie Jenner et Jordyn Woods en vacances Kylie Jenner en vacances

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*