Photo : A 11 ans, une jeune anglaise s’apprête à devenir mère

La presse anglaise a rapporté ce vendredi 17 mars 2017, qu’une jeune fille de 11 ans est enceinte et s’apprête à devenir la plus jeune mère du pays. Un triste record qui a amené la police à ouvrir une enquête.
 

Seulement âgée de 11 ans, une jeune fille britannique est à l’origine d’un nouveau record. Enceinte, elle s’apprête à devenir mère et ce, malgré son très jeune âge. Selon la presse anglaise, son compagnon aurait quelques années de plus. Pour protéger sa vie privée, aucune information n’a été révélée sur l’identité de la jeune fille ou sur la date de son accouchement.

Si cette histoire est rendue publique c’est uniquement car la police a immédiatement ouvert une enquête pour déterminer si cette grossesse est le fruit d’un viol ou d’une relation sexuelle consentie entre les deux jeunes gens. Dès qu’elle aura donné la vie, la fillette entrera dans l’histoire de l’Angleterre en devenant la plus jeune mère du pays. Elle volera ainsi tristement la vedette à une autre jeune fille de 12 ans qui avait accouché en 2014.

En 2009, un scandale avait également éclaté en Angleterre quand Alfie Patten, un jeune anglais de 13 ans avait fait la Une de tous les tabloïds. Du haut de son mètre 22, ce petit garçon qui n’avait même pas encore mué, s’affichait aux côtés de sa petite copine de 14 ans, Chantelle Steadman, à la maternité avec son bébé dans les bras. Alors que tout le monde doutait de sa paternité, il s’efforçait à clamer qu’il est bien le géniteur du bébé de Chantelle. Quelques jours plus tard, un test ADN avait révélé qu’il n’était pas le père et la jeune fille avait avoué avoir couché avec plusieurs autres garçons.

Public.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici