Pénurie d’essence : Le comité national des hydrocarbures apporte des explications –
PUBLICITE

Pénurie d’essence : Le comité national des hydrocarbures apporte des explications



Après la pénurie d’eau, place maintenant à la pénurie d’essence! Depuis quelques temps les réservoirs d’essence Super sont vides dans certains stations comme Elton, Mk exelence, StarOil, entre autre.

Mais si l’on en croit, le secrétaire permanent du comité national des hydrocarbures, le problème vient de la Sar qui dernièrement rencontre des difficultés techniques.

Selon Pape Alassane Dem, la société en charge de la production d’hydrocarbures avait des soucis techniques avec ses groupes électriques qui étaient en panne. « Mais le problème a été résolu et la Sar a commencé à produire à peu près 1600 m3 qui ont été distribués sur le marché nationale », a t-il confié sur les ondes de la Rfm.

Le secrétaire du comité national des hydrocarbures soutient que cette pénurie sera bientôt un mauvais souvenir car avec la production journalière de la Sar (400m3) et les importations, le problème sera bientôt résolu.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.