Pédophilie à Guédiawaye : Il ressent du plaisir inexplicable quand il touche des …. –
PUBLICITE

Pédophilie à Guédiawaye : Il ressent du plaisir inexplicable quand il touche des ….

 

 

Ce détenu ne verra pas la lumière du jour pendant 10 ans. Il répond au nom de Lassana Ndiaye et et il est accusé de viol et de détournement de mineures. Mais ce détraqué a fait une déclaration vraiment explosive devant le juge. « Je ressens un plaisir inexplicable quand je touche les enfants » a-t-il lâché. Le pédophile reconnait aussi d’avoir fait des attouchements à deux enfants âgés de moins de 13 ans mais nie catégoriquement de les avoir violées.

C’est à Guédiawaye que les faits se sont déroulés. L’accusé a été surpris par la mère de A. D dans sa chambre avec les deux mineures totalement nues. Cette dernière informa aussitôt la grand-mère de R.D. Les deux victimes ont été immédiatement conduites à l’hôpital pour voir s’il y’a eu défloration. Par chance, il n’en est pas. Leurs hymens étaient toujours intacts. Les deux filles ont déclaré que Lassana avait essayé de les pénétrer mais en vain.

Le sort du prévenu sera fixé le 28 Mars prochain.

A propos yankhoba SANE 75253 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.