"Pays de merde": voici l’intégralité du discours de Donald Trump sur l'Afrique –
PUBLICITE

« Pays de merde »: voici l’intégralité du discours de Donald Trump sur l’Afrique

Nous ne sommes pas obligés de démontrer, surtout aux Noirs, que nous sommes (les Blancs) des gens supérieurs – déjà éprouvés de plus de 1001 façons différentes. L’Amérique n’a pas été créée avec des phrases simples. L’Amérique a été créée avec intelligence, sueur et sacrifice.

Nous devons admettre que nous ne voulons pas les Noirs. Que les Noirs ont une forme humaine, ne les rend pas humains. Les lézards ne sont pas des crocodiles même s’ils se ressemblent.

Si Dieu voulait que les Blancs et les Noirs soient les mêmes, il nous aurait créés avec la même couleur et l’intelligence. Dieu n’est pas un imbécile de nous créer différents: Blanc, Noir, Jaune. Intellectuellement blanc est supérieur au noir.

Je pense qu’un Blanc est une personne honnête, qui a peur de Dieu. Vous savez tous que les Noirs ne peuvent pas se gouverner eux-mêmes. Leur donner des armes et s’entretuer.

La seule chose que les Noirs savent, c’est faire du bruit, danser, épouser beaucoup de femmes, consommer de l’alcool, pratiquer la sorcellerie destructrice, abuser du sexe, déguiser à l’église, envie, se battre et discuter d’absurdités.

Nous devons accepter que l’homme noir est un symbole de pauvreté, d’infériorité mentale, de pauvreté et d’incompétence. Le nègre est si maladroit qu’il peut tout faire pour défendre sa stupidité.

Donnez de l’argent au Nègre pour le développement et commencez à tuer, haïr et pratiquer la sorcellerie.
Exploiter le pétrole pour eux ne sera jamais en paix. Vous avez le cas du Soudan du Sud, du Nigeria, du Congo …
Tout cela est un test, même un idiot stupide, que les Noirs ne savent pas ce qu’ils veulent.
Par conséquent, l’homme blanc a été cultivé pour diriger le Noir. Les Africains passent leur vie à rêver éveillés.

La race noire est une créature qui manque de vision à long terme. Il suffit de voir ce qu’il y a autour et ne savent pas quoi faire. Un Noir est stupide dans la mesure où il ne peut pas planifier sa vie plus d’un an. Comment un Noir peut-il prétendre vivre bien sans planifier la vie? Le Nègre a les enfants étant la même chose avec la faim.

Pour l’homme blanc, la pauvreté est une maladie, tandis que pour le nègre, la pauvreté est une norme.

Les Noirs chantent et applaudissent leurs dirigeants corrompus. Ils adorent leurs chefs religieux scandaleux comme s’ils étaient des dieux.
Alors qui nie que le nègre soit né mendiant, grandit comme un mendiant, tombe malade comme un mendiant et meurt comme un mendiant?

La plupart des Africains qui vont en classe sont des alcooliques, des toxicomanes et des femmes enceintes, ce qui est une stupidité qui nécessite l’arrivée immédiate de Jésus pour la deuxième fois pour évangéliser les Noirs.

Le corps des Africains est un terrain fertile pour toutes sortes de maladies dans le monde. Le noir n’a pas peur du sida.
Je crois qu’être noir est une maladie grave et très difficile à guérir, même les prières sont insuffisantes parce qu’elles ne croient vraiment pas en Dieu.

Les Noirs ont des minéraux et ils vivent mal. Donc, le travail de nous (Blanc) est d’aller en Afrique, de prendre ce qui est bon et de laisser ce qui n’est pas bon pour les Noirs.

La pire chose en Afrique est que si vous essayez de parler de ce qui est juste, ils vont vous battre, vous emprisonner ou disparaître.

{Texte anglais adapté et traduit}. Donal Trump est l’actuel président des États-Unis.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.