PATRA-BOUGANE GUEYE DANY : Ça sent le roussi…

Si son éclipse du petit écran de la SEN TV remonte à ses démêlées avec la justice et les conséquences prévisibles sur l’image de la chaine qui risquait de trainer les puanteurs d’une affaire de drogue, la rupture n’a pas été facile avec Patra. Selon une source de People.sn, la direction de la chaine a simplement manœuvré pour éviter, entre autres désagréments, d’ouvrir un contentieux juridique avec l‘animatrice.
patra

Bien qu’elle n’a pas été licenciée, accord a été trouvé avec elle, pour, à défaut de s’éclipser des médias, de prendre du recul sur l’écran cathodique. Une proposition sage qui a emporté l’adhésion de la lionne de la bande FM, assurée de recevoir, pour le temps de la diète, son salaire et même la possibilité, une fois le calme revenu, de reprendre l’antenne.
Mais cet accord n’a pas duré le temps d’une rose. Mordue par le virus, Patra a vite repris goût à la caméra et tourne des sketchs ou dramatiques qui cassent son accord avec son employeur. Une décision qui n’a pas plus à Bougane qui aurait selon notre source coupé les robinets. Un clap de fin car avec cette décision, la lionne qui s’accroche à ses droits est entrain d’étudier les voies et moyens pour porter l’affaire devant la justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici