ANNONCE

PARTI SOCIALISTE : KHALIFA SALL ACCUSÉ DE TOUS LES MAUX

ANNONCES

khalifa-sall-proche-pps

Au parti socialiste ça chauffe encore et toujours. Les sorties se multiplient après l’arrestation du maire de la Médina, Bamba Fall et de 8 autres membres du même parti pour tentative d’assassinat, violences et voies de faits, destruction de biens appartenant à autrui, injures publiques et menaces de mort. Après Barthélémy Dias et ses camarades qui ont dénoncé ces arrestations qu’ils jugent arbitraires, c’est autour du mouvement national des jeunesses féminines de se prononcer sur le sujet. Yaya Diallo, présidente de ce démembrement du Ps s’érige en bouclier et crache du feu à l’endroit des détracteurs de leur mentor Ousmane Tanor Dieng. Droit dans ses bottes, elle s’attaque ouvertement au maire de Dakar et le tient responsable de tous les maux dont souffre le Parti socialiste : « Khalifa Ababacar Sall est le responsable de tous les problèmes du parti socialiste, tous les autres ne sont que des victimes. Ces jeunes ont porté le combat d’un poltron, de quelqu’un qui est incapable d’assumer ses responsabilités, de prendre son avenir en main », a-telle asséné.

ANNONCES

Pour clore le débat sur la participation du Ps aux prochaines élections, elle dira : « pour l’heure, nous sommes tous convenus d’être dans le Benno Bokk Yakaar et de travailler pour son renforcement. Le débat a été posé en bureau politique et les militants se sont prononcés. Par rapport à la candidature, la même procédure sera suivie », a-t-elle tranché.

Cependant, Yaya Diallo  met en garde les détracteurs d’Ousmane Tanor Dieng. Pour elle, la porte est grande ouverte pour ceux qui n’incarnent pas les idéologies incarnées par la majorité.

ANNONCES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages de cet article