Parrainage : une campagne contre Macky –

Parrainage : une campagne contre Macky

Les activistes plaident pour le boycott de la loi sur le parrainage. Dans ce sillage, le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp)/France de Guy Marius Sagna et Cie a lancé sa campagne « Système dégage, Macky dégage ».

Face à la presse, ses initiateurs estiment « aujourd’hui que le peuple sénégalais  doit refuser de parrainer le candidat Macky Sall et de voter pour (lui) le 24 Février 2019 ». Parce que, motivent-ils, « un candidat comme Macky Sall, des politiques appliquées par Macky Sall doivent être chassées dans notre pays, un candidat comme Macky Sall ne doit pas être réélu au Sénégal ».

A propos Mamadou SECK 12464 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.