Paris : Mankeur Ndiaye prend part à la conférence internationale sur la protection des enfants…

A l’invitation du Ministre français des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Monsieur Jean-Marc AYRAULT, renseigne un communiqué du ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Mankeur Ndiaye prendra part, à Paris, à la conférence ministérielle internationale sur la protection des enfants dans les conflits armés co-organisée par le Gouvernement français et l’UNICEF.

De Paris, indique le document, Mankeur Ndiaye se rendra à Addis Abeba, à l’invitation de son homologue rwandais, S.E Madame Louise Mushikiwabo dont le pays assure la présidence du Conseil de Paix et de Sécurité de l’Union africaine du mois de février. lly prendra part à la réunion ministérielle du Conseil de Paix et de Sécurité de l’Union africaine, prévue le 23 février 2017 dans la capitale éthiopienne.

Cette rencontre de haut niveau se penchera, d’une part, sur la libre circulation des personnes et des biens et leurs implications sécuritaires en Afrique et, d’autre part, sur le problème des enfants soldats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici