Pape Amadou Touré: « Mon objectif est de revenir en équipe nationale » –
PUBLICITE

Pape Amadou Touré: « Mon objectif est de revenir en équipe nationale »

Actuellement sans club, l’ancien sociétaire de Horoya AC, explique sa situation et décline ses ambitions pour l’avenir.

Libre depuis la fin de son contrat avec le club guinéen de Horoya AC où il a passé ces trois dernières saisons, Pape Amadou Touré veut trouver un nouveau club.

L’arrière gauche de 26 ans formé au Jaraaf de Dakar avait contracté une blessure qui a écourté son séjour en Guinée. « Après les vacances, je suis entré en stage de pré-saison avec l’équipe et on a joué des matchs amicaux avant d’aller au Maroc. Mais lors de la dernière séance d’entraînement d’avant-match, j’ai eu une blessure au genou…Après le coach m’a demandé de rentrer à Dakar pour me soigner  et en profiter pour être avec ma famille. Cela a coïncidé avec la fin de mon contrat, qui devait expirer le 31 août 2018 », explique le défenseur sénégalais.

Mais actuellement il ne se voit plus continuer avec le club guinéen, ni même avec un club sénégalais, mais espère avoir mieux pour pouvoir concurrencer avec ses pairs de l’équipe nationale. « Je prie Dieu de me donner quelque chose de mieux que Horoya pour pouvoir défendre les couleurs de mon pays, dit-il. Mon objectif est de revenir en équipe nationale et je veux me battre pour être au niveau où sont mes autres coéquipiers en sélection. C’est l’un de mes plus grands rêves. »

wiwsport.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.