Papa depuis quelques heures, il se tue en voiture

ANNONCES
Papa depuis quelques heures, il se tue en voiture

Papa depuis quelques heures, il se tue en voiture

Un tragique accident s’est produit dimanche matin sur l’autoroute E17. Danijel Paradzik, 20 ans, a perdu la vie après avoir violemment percuté l’arrière d’un camion. Le jeune homme originaire de Saint-Nicolas venait de fêter la naissance de son premier enfant.

L’accident s’est produit hier matin aux alentours de six heures sur l’E17 en direction de Gand, à hauteur de la sortie Haasdonk. Danijel Paradzik rentrait chez lui après avoir célébré la naissance de sa fille au club « The Villa », à Anvers. Le jeune homme n’est malheureusement jamais arrivé à son domicile.

Selon le parquet de Flandre-Orientale, Paradzik a percuté l’arrière droit d’un camion polonais qui circulait sur la bande du milieu en tentant de quitter l’autoroute. Le choc fut à ce point violent que sa Citroën est restée coincée sous le poids lourd.

Les pompiers ont dû désincarcérer le conducteur de son véhicule. Il a été transféré dans un état critique à l’hôpital AZ Nikolaas où il est décédé peu de temps après son arrivée.

Le camion ne serait pas en faute
Le parquet a envoyé un expert de la circulation sur place pour enquêter sur les circonstances exactes de l’accident. Selon les premiers éléments de l’enquête, le chauffeur polonais n’est pas en faute.

Danijel Paradzik était d’origine kosovare et venait de devenir papa d’une petite fille, née samedi dernier. Sa mort tragique est évidemment un choc pour ses proches.

La fatigue en cause?
« Danijel était comme un frère pour moi, nous faisions tout ensemble », a déclaré Altin Rami à Het Laatste Nieuws. Altin avait prévu de se rendre au club « The Villa » à Anvers mais, fatigué, il a dû renoncer. Son frère était quant à lui bien présent à la fête et selon, lui, Danijel n’a pas beaucoup bu lors de la soirée. « Je m’éclate, mais je ne fais rien de fou », envoyait d’ailleurs Danijel à son ami par message vers deux heures du matin.

A cause de la naissance, le jeune papa était par contre exténué au moment de rentrer chez lui, confirme Altin. Danijel travaillait comme chauffeur à Anvers et n’aurait jamais repris le volant après avoir trop bu, assure encore son ami.

La mort du jeune homme, comblé par la naissance de son enfant, laissera un grand vide parmi ses proches. Et une petite fille déjà orpheline de son papa.

7sur7

ANNONCES

A découvrir aussi
    App mobile

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Partages de cet article