PUBLICITE

Pagaille au Palais de Macky Sall, Thérèse Diouf Faye s’en lave les mains

Cojer Kaffrine: “Nous réclamons le départ immédiat et sans condition de Thérèse Faye Diouf pour….”


Thérèse Diouf Faye de la Cojer est revenue de manière plus large sur les échauffourées au abord du Palais de la République lors de la réception des étudiants de l’Apr par le président Macky Sall.

La rencontre entre Macky Sall et des membres du mouvement des élèves et étudiants de l’Apr (Meer), mercredi dernier s’était mal terminé. Des blessés et des interpellations ont été enregistrés, car les choses avaient dégénéré lorsque certains membres du Meer ont été retenus à la porte du palais, alors qu’une dizaine d’entre eux étaient déjà à l’intérieur.

En effet, la présidente de la Convergence des Jeunesses Républicaines qui avait été pointée du doigt par certains étudiants d’avoir tout fomenté ce coup, rejette tout en bloc à travers les ondes de la Rfm dont elle est l’invitée de l’émission « Yoon wi », a constaté Sanslimitesn.com.

La directrice de la Case des Tout-petits s’en est lavé les mains, estimant néanmoins comprendre ses camarades étudiants, membres de l’Apr.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.