Paco Jackson: Quelques détails troublants sur Cheikh Gadiaga…

Hier dans l’émission NGONAL sur la Tfm, Paco Jiackson a énuméré presque tous les complots proférés par Cheikh Gadiaga son ennemi juré, sa main sur le Saint Coran.

pacoSelon Paco Jackson de concert avec nos confrères de Sen24heures, Cheikh Gadiaga est un escroc qui excelle dans les insultes, la calomnie et la médisance en général, pour ensuite venir se repentir. Histoire de se refaire une virginité et de repartir sur de nouvelles bases, pardon pour de nouvelles…basses besognes. La calomnie sur d’honnêtes gens est le jeu favori de ce repris de justice (il a séjourné 2 fois en prison, à Diourbel et Dakar).

Après Karina Tavarez, il avait débité des insanités sur Paco Jackson Thiam sans avoir la moindre preuve, puis sur deux petits fils de Serigne Touba (Serigne Modou Mbacké et Serigne Abdou Samat Mbacké). Tout cela après avoir escroqué une énième fois l’homme d’affaires Cheikh Amar (environ 30 millions Fcfa), y mêlant l’ex-Premier ministre Mimi Touré et une jeune styliste qui fera la prison avec lui. On n’oublie pas aussi sa tentative de salir le très respectueux aide de camp du chef de l’Etat le Colonel Ndiaye.

La liste est non exhaustive des victimes de ce bonhomme qui semble bénéficier de soutiens dans ses sales desseins et face à qui aucune vigilance n’est de trop. La nature, de malfaisance étant forte chez lui. Dès qu’on la chasse, elle revient au galop !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici