Ousmane Sonko, perd sa tête de liste à Guediawaye au profit de la mouvance présidentielle –
PUBLICITE

Ousmane Sonko, perd sa tête de liste à Guediawaye au profit de la mouvance présidentielle

 

La coalition  » Ndawou askawi « , dirigée par le leader de Pastef, Ousmane Sonko, perd sa tête de liste à Guediawaye au profit de la mouvance présidentielle. En effet, Moulaye Camara président du mouvement « j’aime le Sénégal », a tourné le dos a Ousmane Sonko. Le motif, selon le président du mouvement  » j’aime le Sénégal « ,  » non respect des engagements tenus par le leader de Pastef » .

« Il nous a vraiment déçus. Tous ce qu’il avait pris comme engagements pour ces législatives, à savoir, nous investir comme tête de liste, l’ex inspecteur des impôts et domaines ne les a pas respectés. Il nous a trahis » , a dit Moulaye Camara a nos confrères de Senegal7. Ce dernier de poursuivre: « Ce qu’il a fait est  aux antipodes de notre credo. Nous avons tout bonnement coupé notre compagnonnage avec lui et maintenant nous avons choisi d’intégrer la coalition Benoo Bokk Yakaar de Guediawaye, par le canal de Lat Diop, Directeur de la coopération et des financements extérieurs de l’État du Sénégal ».« Nous avons pensé qu’il fallait choisir un camp pour ces législatives, parce qu’il ne fallait pas rester les bras croisés. Raison pour laquelle, en tant fils de Guediawaye nous avons choisi un de nos paire, aujourd’hui très respecte« , renchérit-il. Une alliance magnifiée par Lat Diop, coordonnateur départemental des comites électoraux.
Je me suis retiré…
Le sens du mot coalition, du terme « tête de liste » et les raisons de l’engagement se sont retrouvés disparates et j’ai préféré me retirer de la Coalition_Ndawi_Askan_Wi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.