Ousmane Faye Démonte Idy: « Il a complètement détruit la vie de son ex Directrice de Cabinet, tout simplement parce qu’il était fou amoureux d’elle… »

« Idrissa Seck a fait trop de mal, de l’an 2000 à nos jours. Il a complètement détruit la vie de son ex Directrice de Cabinet, tout simplement parce qu’il était fou amoureux d’elle… »

Le Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal (MWS) était ce samedi 16 février à Gandiaye et Sibassor, dans le cadre de son programme de campagne pour la réélection, dès le premier tour au soir du 24 février, du Président Macky Sall, candidat de l’espoir, de stabilité et de l’émergence.

C’est des visites de courtoisie et de proximité, auprès des responsables, militants et sympathisants de sa coalition, mais aussi des dignitaires des localités visitées que le Président Ousmane Faye a entreprises ce samedi, dans le cadre de la campagne pour une brillante réélection du Président Macky Sall. Cette activité était clôturée par un grand rassemblement qui a permis au leader de MWS, le Président Ousmane Faye, de dézinguer le patron de la Coalition (Idy Président) qui, selon lui, vit avec une malédiction divine. « Il a fait trop de mal, de l’an 2000 à nos jours. Il a, en effet, commencé avec la brave dame, Mme Khady Diagne, ex Directrice de la SODIDA qui fut sa Directrice de Cabinet lorsqu’il était ministre du commerce dans le gouvernement d’Abdou Diouf. Je confirme que Idrissa Seck avait complètement détruit sa vie, tout simplement parce qu’il était fou amoureux d’elle, et qu’en un moment, la dame lui avait tourné le dos, chose qu’il ne pouvait digérer. C’est la raison pour laquelle en 2000, lorsqu’Abdoulaye Wade a pris le pouvoir, il avait fait d’Idrissa Seck un puissant ministre d’Etat, Chargé des services et affaires présidentielles. L’ex Directrice Générale de la SODIDA fut, de ce fait, la première victime des agissements de M. Seck qui enclenchait une procédure qui fut fatale à Mme Khady Diagne. D’une accusation à une condamnation, en passant par un jugement et une inculpation, l’ancien Ministre d’Etat faisait vivre à l’honnête dame toutes les difficultés du monde », rappelle le Président Ousmane Faye devant des militants et sympathisants acquis à sa cause. Le leader de MWS a terminé sa communication par féliciter tous les responsables, militants et sympathisants pour l’accueil chaleureux et la mobilisation exceptionnelle, de Gandiaye à Sibassor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici