ANNONCE PUBLICITE

Nouveau record en vue pour Messi avant le début de la Liga

ANNONCE

L’Argentin a un nouvel objectif en ligne de mire, qu’il pourrait atteindre avant d’entamer la nouvelle saison du tournoi de la régularité. S’il gagne les deux ‘Clasicos’ face au Real Madrid, ce sera le ‘Blaugrana’ qui aura le plus gagné face à l’éternel rival.

ANNONCE

‘Marca’ nous rappelle que, pour l’instant, c’est Xavi qui détient ce record : 17 victoires en 42 rencontres face aux ‘Merengues’.

Toutefois, Messi peut le dérober à son ex-coéquipier. Mais attention, ce ne sera pas chose aisée… Pour y parvenir, le virtuose argentin devra gagner les deux rencontres de Supercoupe face au Real.

Le cas échéant, Messi ferait mieux que Xavi en termes de pourcentage puisqu’il réussirait cette prouesse en 36 ‘Clasicos’, six de moins que ceux de l’ex du Barça.

Y parviendra t-il ? Nous aurons la réponse la semaine prochaine. Messi se battra corps et âme pour empocher ces deux victoires qui, en plus de lui servir à battre ce record, permettraient aux ‘Blaugranas’ d’ajouter un trophée à leur palmarès.

Une fois de plus, l’homme de Rosario sera l’acteur majeur de la Supercoupe. Verrons-nous Messi battre un nouveau record le début de la nouvelle saison de Liga ?

frbesoccer.com

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*